Les montres Pequignet

Sobres ou singulières, discrètes ou colorées, classiques ou sportives mais toujours raffinées, les montres Pequignet habillent aussi bien les poignées des hommes que des femmes, pour un style unique.

Nouveauté : la Royale Paris 2024

À l’occasion de l’été 2024, la Manufacture Pequignet, porte-drapeau du savoir-faire horloger français, a imaginé un modèle spécifique, la Royale Paris édition 2024 en série limitée à 33 exemplaires. Déclinée de la Royale Paris, la plus "parisienne" des montres Pequignet, cette version exclusive présente une inédite grande date colorée "bleu, blanc, rouge". Trois bracelets sont proposés au choix : bleu à surpiqûre rouge, rouge à surpiqûre blanche et blanc à surpiqûre bleue.

L'emblématique Tour Eiffel s'invite avec élégance sur le dos fond saphir de la Royale Paris édition 2024. Pour réaliser cette gravure stylisée, Pequignet a repoussé les frontières de l'innovation. La Manufacture a utilisé le procédé de lift-off, une technique avancée de microélectronique. Très peu utilisé dans l'horlogerie, ce procédé additif a permis à la Manufacture de graver avec précision ce motif complexe. 

Les mouvements manufacture

Installée à Morteau, Pequignet figure l’excellence et l’expertise horlogère. Guidés par l’harmonie du silence et de la lumière, les doigts habiles de ses artisans-horlogers conçoivent, créent, fiabilisent et assemblent des montres d’exception. Depuis 2011, trois mouvements d’horlogerie ont été créés au sein de la Manufacture Pequignet, l’une des seules manufactures de Haute Horlogerie française.